[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Voilà...voilà !

écrit par NeofeeT le 17 novembre 2003 08:41:22:

en réponse à: Voilà...voilà ! écrit par TempusFugit le 16 novembre 2003 21:35:42:

Bonsoir à tous,
>Je viens de remettre en ligne l'ébauche de ma "Galerie de Portraits"
>Pour le moment il y seulement deux montres ! Mais le reste va suivre au gré de mes progrès dans le maniement de ce rogntudju de rogntudju "d'APN".
>Merci par avance à ceux qui voudront bien me donner des conseils et pour les critiques (j'utilise windows 2000 et Frontpage)
>Cordialement à vous,

Salut Tempus,

c'est un bon début...et j'aimerais bien pouvoir en faire autant...
j'ai vu que tu utilisais les pages perso de Wanadoo
Wanadoo offre deux possibilités soit du "prémoulu", ce que j'ai utilisé hier pour meublé ce dimanche pluvieux, soit la possibilité de faire un vrai site, ce que tu sembles avoir utilisé...quels sont les outils nécessaires et surtout quelles compétences ?

Du coté APN , je m’en tire assez bien (si je peux te donner un coup de main) mais le mini site wanadoo est un peu limite dans son exploitation, encore qu’il soit possible de « tricher » au niveau de la taille des photos et des commentaires…

amicalement