[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot Navitimer

écrit par Kanrf le 17 novembre 2003 18:07:51:

en réponse à: Re: Poljot Navitimer écrit par Ruslan le 17 novembre 2003 15:17:58:

j'en possède une depuis 2 ans ....
le bracelet est effectivement pourri ...et le verre en plexi
mais cela reste une belle montre !

ATTENTION : remontage manuel et Pour changer la date, il faut faire des allers retours autour de la position minuit (en clair 23 H - 1 H de matin)
les passages sucessifs incrémentant la date