[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je ne saurai te dire...

écrit par NeofeeT le 17 novembre 2003 20:16:55:

en réponse à: Re: je ne saurai te dire... écrit par Nicolas le 17 novembre 2003 18:18:03:

>Bonjour !!!
>l'est bien ton petit site mais j'ai l'impression qu'il en manque, non ? =;oD
>
>pour ton étoile, ce ne serait pas en rapport avec "Meister" = "Meilleure" ?
>ce serait une sorte de finition supérieure...
>en tout cas, c'est un détail bien sympa.
>amitiés,
>Nicolas.

salut Nicolas (l'autre)

effectivement y a pas tout...pour plusieurs raisons
la première c'est que Wanadoo n'offre que huit places par site
la deuxième c'est que mine de rien ça prend du temps
donc le prochain mini site c'est un spécial Seiko (une demie douzaine)
ensuite un spécial Quartz (un paquet si on compte les swatch))
et ensuite j'attaque les montres publicitaires et là....

pour en revenir à la Seamaster, j'en ai vu beaucoup qui resemble à la mienne plus ou moins sur différents sites de Vintage mais jamais avec l'inscription "MEISTER" je suis curieux de savoir de quoi il sagit...
amicalement