[ Aller au nouveau Forum ]

CH P à l'aide

écrit par NeofeeT le 17 novembre 2003 20:26:03:

en réponse à: recherche site écrit par tarzan le 17 novembre 2003 19:25:52:

il y a un mois ou deux j'ai vu une collection très belle d'un habitué du forum ph je m'en souviens plus j'aimerai la revoir il y avait beaucoup de LIP originales entre autres
>quelqu'un peut-il me donner une adresse l'ancienne etait photomania.com me semble t il ça s'appelait fou de montre avec?????
>merci

salut
c'est notre ami Christian P qui en est l'auteur j'avais effectivement noté cette adresse dans mes favoris et elle n'est plus valable...
comme notre ami CH P est un oiseaux de nuit je pense que tu auras ta réponse ce soir
amicalement