[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai besoin d'un peu d'aide de vendeurs experimentes sur eBay

écrit par Caizman le 18 novembre 2003 14:39:07:

en réponse à: Re: J'ai besoin d'un peu d'aide de vendeurs experimentes sur eBay écrit par autrichon gris le 18 novembre 2003 14:18:47:

Je sais que je ne prends pas de risque sauf celui de perdre au moins une semaine et j'ai un besoin pressant de liquidite pour ma prochaine CHI.

De plus, pas evident d'obtenir d'eBay la non facturation d'une vente non realisee.

Techniquement, est-il possible d'annuler une enchere ?