[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salut Baratoz

écrit par vincent87 le 18 novembre 2003 22:03:17:

en réponse à: Re: Salut Baratoz écrit par BaraToZ le 18 novembre 2003 20:07:50:

Je dois aussi accompagner un bus de 77 retraités de Limoges (pléonasme!!!) qui s'intéressent à l'histoire de l'horlogerie en tant que vecteur socio-culturel du développement micro-économique à l'échelle régionale. je pense que leur contribution peut être TRES intéressante.
Est-ce que cela pose un pb?
merci.
amicalement.