[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma Vostok de chez Russian Souvenirs

écrit par LaurentV le 18 novembre 2003 22:14:24:

en réponse à: Ma Vostok de chez Russian Souvenirs écrit par Vincent95 le 18 novembre 2003 22:05:27:

>j('ai achetée la même quand tu as passé ton post, et je te remercie au passage du tuyau, et je l'ai également reçue hier. je confirme tout ce que tu dis.

ce qui est amusant sur ce modèle, c'est que quant tu dévisses la couronne, tu as l'impression qu'elle va te rester dans les mains, mais en fait, c'est juste un bouchon qui est au dessus de la couronne ( seule pièce sur la montre dont la qualité est à mon avis perfectible ); sinon, effectivement belle finition de la boite, du cadran ,du verre; bracelet à changer immédiatement, mais pour 29$ port compris soit 25€ soit encore 154FF...que demande le peuple...

@+

laurentCommandée le 28/10, reçue hier 17/11.