[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oui, je suis presque d'accord.

écrit par Georges le 19 novembre 2003 18:44:13:

en réponse à: Oui, je suis presque d'accord. écrit par Alain le 19 novembre 2003 16:38:05:

>Je crois que JLC, Lange et IWC sont des acquisitions trop récentes pour être tout à fait dans le moule : elles gardent pour la plupart leurs structures de distribution hors Cartier, mais ça changera, c'est sûr (cf la reprise en main de Lange en asie.
>Oui, c'est vrai, et je pense que cette "rage" est liée au prix des engins en question. Si Rolex ou Panerai étaient moins cher qu'Oméga, tout le monde adorerait ! :-)

A mon avis, la rage est surtout liée, au fait que Panerai et Rolex ne baissent pas le futal pour vendre.
Quand aux autres (JLC, Omega entre autre) c'est 20% avant de dire bonjour...
Il est évident, que si sur le net, on pouvait chopper des Panerai et des Rolex tt acier, comme on golle des noix, ou des Poljot, ou des trucs ou des machins, la démarche intello vis à vis de ces deux marques aurait tt à fait un autre son, et partant un autre gout.....
Tout au long des débats concernant Rolex et Panerai, c'est plus de la frustration que de l'envie qui colore les posts.
Frustration, parce que sur le net, qui par définition, est le nid des malins, il est à peu prés impossible de chopper une de ces piéces avec des 25, 30 voir des 40 et 50% de rabais, comme chez beaucoup d'autres.
Et c'est tant mieux....
G. Qui n'a pas de Panerai.