[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Prix d'une Sinn 103 ? chichichichi (ce sont mes genoux qui font ce bruit ?)

écrit par Duwan le 19 novembre 2003 18:46:05:

en réponse à: Re: Prix d'une Sinn 103 ? chichichichi (ce sont mes genoux qui font ce bruit ?) écrit par CHARLIE le 19 novembre 2003 18:26:08:

Hello Charlie !
Et pourquoi pas, ton idée de tir groupé me tente. Je pense que je prendrai la 103 tiar Model 1033, avec boitier titane et bracelet cuir donc.
On en parle sérieusement dimanche au café des puces à 9 heures ?

J'espère pouvoir te montrer, si elle arrive à temps, la montre de poche de 1850 d'E-bay.
Amicalement