[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex

écrit par NicoSD le 21 novembre 2003 10:04:25:

en réponse à: Re: rolex écrit par Georges le 21 novembre 2003 00:52:14:

>Je suis aussi trés attentif à la réponse, les yeux grands ouverts...pas trop, je vais les niquer sur l'écran...
>Mais je mate, et j'attends....
>G.

Euh, Georges, fais gaffe quand même, tu risques de chopper cette maladie décrite par jojopoincom il y a peu de temps, et...ils risquent réellement de te regretter sur WT.

Voilà une photo illustrant le symptome d'un mec ayant passé comme ça plusieurs heures devant son écran (vérifie)!

Amitiés
Nicolas