[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, j'y étais

écrit par Alain2 le 21 novembre 2003 14:59:31:

en réponse à: Re: Le nouveau catalogue JLC est prévu dans 3 semaines écrit par SomeoneElseIsHere le 21 novembre 2003 13:06:49:

Effectivement, très moyen rien à voir avec le lancement de la Master Compressor, il y à 2 ans.

Quand au bouquin, c'était l'ancien catalogue, histoire de les liquider, je pense...

Par contre, ma vendeuse favorite, m'a proposé de s'occuper de me faire inviter pour aller voir la manufacture au Sentier, donc affaire a suivre.

Si cela marche je serai aux anges et je ne manquerai pas de faire un compte rendu.

Sincèrement Alain2