[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEIKO DIVER 200

écrit par Demis le 22 novembre 2003 08:34:04:

en réponse à: Re: SEIKO DIVER 200 écrit par Fabien le 21 novembre 2003 23:30:05:

>Les miennes (1 100 chez chronograph l'autre 5 chez Skywatch, tous les 2 à Singapour)ont mis 12 et 17 jours à venir, en recommandé. Beau paquet chez chrono.., enveloppe à bulles pour Skyw..
>A mon avis le danger c'est chez nous qu'il est. On vole bcp à la poste. C pas nouveau, c'est parait-il que des CDD qui font ça. Je veux bien...
>M. Lee a du t'envoyer copie du récépissé d'expédition. Va voir à la poste avec ça.
>Rien n'est encore perdu, mais ça tarde un chouia quand même.
>Peu de recours en pespective, sinon de harceler m. Lee.
>Cdlt,
> [...]
Bonjour,

Mais ca m'avance a rien d'harceler Mr Lee si jamais c'est la poste d'ici qui l'a perdu ?? non ? moi je pense que la poste devrais le retrouver ou me rembourser, c'est pas a moi de payer pour le manque d'honneter de leurs CDD, non mais !!!!!! je paie leurs prime avec mes impots et en plus ils me fauchent peut etre ma montre !!!!!! :-(((((((( en plus si c'est recommandé ... ca doit etre remis avec signature non ?

Bonne journée à tous.

Demis