[ Aller au nouveau Forum ]

Re: prix deluca

écrit par NicoSD le 22 novembre 2003 11:19:44:

en réponse à: prix deluca écrit par maranthrope le 22 novembre 2003 10:57:24:

>A-t-elle les poussoirs vissés?
>oui
>De quelle couleur est le cadran? (et les cpteurs)
>cadran blanc, compteurs noirs
>Possède-elle l'aiguille des heures "mercedes"?
>Affirmatif
>En gros, ressemble-elle fortement à une roro genre SD?
>Pour ça, oui !
>Si tu postais une photo, ça serait mieux.
>Celle de droite à cette adresse : http://anyboard.net/rec/WUS/posts/314.html
>Merci

La blanche, cptrs noirs est la plus rare ; celle de dte sur la photo est effectivement une de luca dernière génération. Demandes des fotos en + pour voir le fond et l'état du bracelet (sur la photo, il semble avoir pris un peu de jeu => Montre pas mal portée)

Tu as quelques questions a poser au vendeur :

1) De quand date le dernier service (cette montre a entre 8 et 10 ans) et une révision s'impose si elle n'a pas été effectuée (cela coûte environ 300-400e) ??

2) Le vendeur te garantit-il la montre ?

Si toutes ces questions sont affirmatives, et que la montre a sa boîte et ses papiers, mon avis pour la coute est environ 2000-2200e pour un particulier et 2200-2400e pour un professionnel.

J'AI DEUX REMARQUES:

1)Un horloger de lille en vend une NEUVE ; écrit un post à EDI pour en savoir plus
2) Tout le monde s'accorde à dire que la de luca est une montre très rare ; ce n'est à mon avis pas le cas ; c'est juste une montre ASSEZ rare (je crois 2300 exemplaires produits en fond blanc (environ 4000 en fond noir), pour tenter d'être précis)