[ Aller au nouveau Forum ]

Re: l'histoire de la DeLuca blanche

écrit par NicoSD le 22 novembre 2003 11:41:59:

en réponse à: l'histoire de la DeLuca blanche écrit par maranthrope le 22 novembre 2003 11:31:41:

>Cette montre m'a été proposée hier par un bijoutier/horloger en me précisant que le modèle était rare. Le prix qu'il en demande est de 16000 F. Je n'ai pas du tout négocié, lui disant que j'allais réfléchir.
>Elle est vraiment en bel état.
>La photo que tu as vue n'est pas du tout celle de la montre dont je te parle. Je n'ai pas de photos de la DeLuca dont nous parlons.
>Peux-tu me dire à quel prix je peux acheter, pour que, si j'ai une nouvelle CHI à satisfaire, je n'y perde pas dans la transaction.
>Si la montre n'a ni boite, ni papiers, de combien baisse le prix?
> [...]

on enlève entre 10 et 20% pour l'absence de boîte et papiers
une révision chez zenith te coûtera quelques centaines d'euros (3-400 AMHA)

=>Si elle n'a ni boîte, ni papiers et que le service n'a pas été effectué

1400e pour une noire
1600e pour la blanche

ATTENTION achète avant tout parcequ'elle te plaît ; évite de rentrer dans des spéculations...là en l'occurence la revente pourra être difficile du fait de l'absence de papiers

Amitiés
Nicolas