[ Aller au nouveau Forum ]

Re: oris complication...votre avis

écrit par vincent87 le 24 novembre 2003 09:41:21:

en réponse à: oris complication...votre avis écrit par meat le 23 novembre 2003 19:38:48:

Bonjour,
Je possède une Oris phases de lune et date, mouvement 586 base ETA 2685. Elle est terrible!!!! je crois que quand on a une Oris, on en devient amoureux. La grande complication est superbe, je pense ma prochaine CHI, d'autant qu'elle existe en deux tailles, 40 ou 36.5 je crois. c'est un excellemnt rapport qualité/prix. d'ailleurs, ce matin, à mon poignet...Mon Oris favorite.
amicalement.