[ Aller au nouveau Forum ]

Re: à Hollywood ?

écrit par Speedmaster le 24 novembre 2003 22:19:51:

en réponse à: Dans la Lune ? écrit par TempusFugit le 24 novembre 2003 22:08:19:

>...Bonsoir à tous,
>Je me suis laissé conté que le mythe de la speedmaster Omega "Première Montre à avoir été portée sur la Lune" ne serait qu'une vaste opération de marketing.
>D'après des sources plutôt bien alimentées, ces messieurs les premiers astronautes à avoir mis le pied sur notre petit satellite étaient tout simplement équipés de montres "Bulova" (modèles à diapason)...quid ?
>D'autres disent que nombre de participants aux missions "Appolo" utilisaient des Rolex...re-quid ?
> [...]

Bonsoir,

En fait la vérité,est que les américains ne sont JAMAIS allés sur la lune !

Tout aurait été monté en studio.

Ce qui est vrai par contre c'est que la Speedmaster est la seule à avoir résisté aux sunlights.

Omega a donc juste un peu brodé autour de l'histoire officielle.

Voilà voilà,

Cordialement,

JF (détenteur de la Vérité)