[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et si on faisait une mousse...

écrit par NeofeeT le 25 novembre 2003 12:21:58:

en réponse à: Et si on faisait une mousse... écrit par Bruno Brazil le 25 novembre 2003 11:26:01:

mercredi prochain ?
>La dernière à avorté, car peu souhiataient de la faire 1 lundi...
>Et mercredi, il y a moyen ?
>Mousse, + diner pour ceux que cela intéresserait !
>Je veux bien l'organiser ! Mais pour cela, j'aurais besoin de :
>1 - savoir qui veut venir,
>2 - d'idées d'endroits pour aller (sauf si on fait pub + jap's !)
>Alors, on le fait ?
>Bruno
>Bruno

Salut Bruno

bonne idée...mais il faut trouver une date à 15 jours au moins
ensuite pub plus jap c'est pas bon plan car y en a des y zaiment pas le jap (par exemple des kon des tourbillons)

donc la bonne question c'est de trouver dans un premeir temps un jour de la semaine qui convient au plus grand nombre

donc on va faire un vote

genre le choix entre deux dates dans deux semaines genre ùercredi 10 ou vendredi 12

allez je lance le chmilblick

amicalement