[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question pour speedmaster

écrit par Speedmaster le 25 novembre 2003 19:40:19:

en réponse à: question pour speedmaster écrit par laurentV le 25 novembre 2003 13:25:37:

>je te consulte une fois de plus : on me propse une speedmaster pro avec date et phase de lune à midi ( qui se règlent par 2 petits poussoirs à 11H00 ) c'est semble t il une série limitée à 1500 ex.
>la montre est dans un bon état de fonctionnement et dans un état cosmétique correct sans plus ( qq rayures, insert de lunette à changer ).
>le modèle présente t il à ton sens un bon intérêt de collection.
>quelle est le bon prix ?
>merci de ta réponse.
>bien cordialement
>LaurentV

Salut Laurent,
Je crois qu'on t'a proposé la Speedmaster phases de lune de 1985 éditée à 1738 exemplaires (d'aprés Omega Saga)
J' ai croisé cette montre il y a quelques années,on me l'a proposée si je me souviens bien à 18000 frs.(5 ou 6 ans)
Je crois qu'il faut que tu te réfères au prix des nouveaux modèles qui sont sortis ces jours-ci,pour te donner une idée de l'occase.
Etant donné que c'est une série limitée,on peut dire que l'intérêt de collection existe.
Personnellement,une série limitée ne m'intéresse que si le modèle me plait,je ne tiens pas compte du nombre diffusé,même si pour les marchands c'est souvent un argument de vente.
Voilà tout ce que je peux dire sur cette montre dont la réédition actuelle m'attire beaucoup.(Voir sur le site Omega)

Cordialement,

JF