[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Augmentation des tarifs ROLEX et autre question...

écrit par Georges le 26 novembre 2003 09:53:30:

en réponse à: Augmentation des tarifs ROLEX et autre question... écrit par Cyril G. le 25 novembre 2003 19:02:54:

>Dommages collateraux liés à un blocage d'adresse IP, cela faisait une paye que je n'avais pas pu me connecter à ce forum (ce que je ne parviens toujours pas à faire de chez moi)... Bref, je souhaiterais que l'on me confirme l'augmentation des tarifs ROLEX pour le 01/01/04 et histoire de faire d'une pierre deux coups, vous semble-t-il justifié que soit vendu en boutique près de 2800€ un chronographe Tudor Prince Date post-Tiger neuf (sans le monograme Tiger donc et sans les attributs ROLEX contre 1980€ pour un modèle tigré)?
>Cyril G.

Bonjour,
Ou est le problème?
C'est l'offre et la demande, et ce n'est qu'un état d'ame envers les collectionneurs.
Le prix de ces élèments sont libres, si ce boutiquier, veut demander 1 million d'euros de sa Tiger ou de son machin-truc, à lui de juger.
Si elle part dans la semaine, il était dans le vrai, si elle est encore là, quand il aura une barbe blanche, et plus de ratiches, il était dans le faux.
Donc, en final, vous etes le SEUL juge, et c'est meme assez inconvenant de vous dire d'acheter ou pas. Si le fait de posséder une montre, avec des marquages manquants, rentre dans la thématique, d'une éventuelle, ou prochaine collection, faut pas la louper. Maintenant si vous vous en battez....disons les oreilles d'un marquage présent ou non, faut meme pas la regarder.
Mais bien sur, ce n'est que mon avis, et il est bien mince, en regard, peut etre de votre passion.
Cordialement.
G.