[ Aller au nouveau Forum ]

Ma première montre !!§Re: Recherche Montre Kelton Femme/Enfant années 80

écrit par Apollo IX le 26 novembre 2003 16:22:55:

en réponse à: Recherche Montre Kelton Femme/Enfant années 80 écrit par WL le 26 novembre 2003 16:14:51:

>Kelton , c'est ma première montre !!!
Je l'ai eu pour mes 7 ans ( c'est loin!) et je m'en rappelle encore. Kelton c'est increvable, j'ai toujours la mienne et elle fonctionne encore à ce jour une bonne vieille mécanique étanche avec lunette tournante ( as the divers !) Ma fille la porte de temps en temps, mais je suis inquiet car je n'aimerai pas qu'elle me la massacre . SI QUELQU UN A UNE ADRESSE SERIEUSE pour révision ( oui elle n'est qd même pas aussi précisequ'une sub', ça m'intèresse.Dès que j'ai un numérique potable, je "post" une photo ! @+ et bonne chance pour ta recherche . Bonjour,