[ Aller au nouveau Forum ]

Re: JLC : Voici ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre ce matin !

écrit par GUY J le 27 novembre 2003 10:38:23:

en réponse à: JLC : Voici ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre ce matin ! écrit par Khal le 27 novembre 2003 10:25:29:

J'ai eu la chance d'avoir la Grande Réserve au poignet il y a 1 mois environ chez Les Montres, rue de Passy à Paris. Elle est beaucoup plus imposante que ma Duoface, mais une fois au poignet cela se passe plutôt bien.
JLC innove en terme de taille avec cette reverso. C'est tout simplement superbe.... Vite faisons nos économies car cette "Danseuse" est plutôt chére, mais quand on aime... vous connaissez la suite !.
Amicalement.