[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SITINTERNET

écrit par NeofeeT le 27 novembre 2003 18:26:09:

en réponse à: SITINTERNET écrit par LE PASSIONNEUR le 27 novembre 2003 16:32:53:

Merci à tous pour vos visites sur notre site
>sachez cependant que ce n'est que la naissance de celui-ci
>alors vos conseils sont les bienvenus car nous espérons vous compter parmis nous
>alors un peu d'indulgence!!!
>Merci d'avance
>Le passionneur

effectivement, la sélection des marques est déroutante au début... tant que l'on essaie, bêtement, d'utiliser les flèches.
avec ADSL on dirait la roue de la Fortune ...

une fois assimilé la manip par la couronne, c'est effectivement tout simple et assez astucieux

toutefois, il faudrait faire un distinguo entre les cases "vides" (sans montre de la marque) et les cases pleines une surbrillance ? une autre couleur ?

au bout de trois visites infructueuses ...on se lasse

enfin le plus important les "timbres postes vignettes photos » sont frustrants et ne permettent pas de visualiser la qualité des montres, un minimum de trois photos est très utile pour se faire une bonne idée...

cela dit je trouve le coté esthétique global assez séduisant

bon courage