[ Aller au nouveau Forum ]

Un site gallerie tout simple

écrit par Clavi le 27 novembre 2003 19:46:30:

en réponse à: SITE à la SITA - pour ceux qui ont connu... écrit par Alan le 27 novembre 2003 18:53:30:

Avec acces des la premiere page (la deuxieme à la rigeur) aux miniatures des montres et des menus déroulants...
Sinon, si on doit passer plus de 2 clicks pour arriver à ce qu'on cherche, c'est contraignant et il y a peu de chances pour qu'on revienne souvent.
Les nouvelles entrées par exemple devraient se trouver des la deuxieme (voir premiere) page.

Voir un site qui ne paye pas de mine mais archi efficace: finertimes.com
Fabrice Losfeld de thewatchcollectors.com n'est pas mal non plus quoi
Cresus également.
Bien sur, Josephwatches reste la référence.

Je ne connais aucun site "flashy" comme celui qu'on vous a réalisé.
A mon avis, ce genre de site crée difficilement des visites répétitives

Néanmoins, je vous souhaite bon courage et ai hate de voir une version "navigable"