[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Théorie d'horlogerie

écrit par Rotule le 27 novembre 2003 20:46:32:

en réponse à: Re: Théorie d'horlogerie écrit par JPB le 27 novembre 2003 10:13:06:

>Bonjour,
>Voici un extrait de leur message :
>"Je me réfère à votre demande, en rapport avec la commande d’un exemplaire du livre « Théorie de l’Horlogerie » et vous en remercie.
>En effet, le livre mentionné ci-dessus peut être commandé auprès de notre Fédération, aux conditions suivantes :
>Prix par livre € 71.—
>Frais de port € 17.--
>Total € 88.--
> [...]

Le prix normal en Suisse directement chez l'éditeur,
qui vends aux particuliers sans rabais est de 75 francs Suisse soit:
env.50 euros.
j'ai appellé la personne qui t'a envoyé le fax, elle
m'a confirmé le prix de 71 euros qui d'après elle est
le prix courant si on le commande chez les libraires Suisse
Ouais !!!!, ils doivent payer moins que 50 euros prix public en Suisse
chez l'éditeur, ou j'ai acheté les miens, et revendent 71 euros
En plus, ils expédient en normal pour 17 euros, il font encore du bénèf.
sur les frais de port !!
J'ai acheté ce bouquin, à une autre adresse en Suisse, il y a env. 6 mois
je vais rechercher ce soir le prix que je l'ai payé.
N'inporte comment, pour moi, tout amateur doit avoir ce bouquin
A+ Rotule