[ Aller au nouveau Forum ]

Salut Mohamed

écrit par Boris le 28 novembre 2003 10:02:17:

en réponse à: Pour CYR écrit par Mohamed le 28 novembre 2003 09:16:24:

Je laisse a CYR le soin de te repondre sur le calibre, sa fiabilite, etc.

Je remarque que le bracelet qu'il decrit b'est pas celui d'une GMT Master, mais celui d'une Sub. Pas redhibitoire, mais ce n'est pas le bracelet d'origine. Il n'y a pas les papiers, ce qui, la aussi, devrait en faire baisser le prix.

Comme je me balade pas mal sur les forums de ventes ces derniers temps, j'ai une petite idee du prix auquel ces pieces partent:

- aux US, 2000 - 2200 US$ max
- en Europe, les prix sont sensiblement plus eleves, j'irais jusqu'a 2400 EUR max au vu des reserves exprimees ci-dessus.

Salut
Boris