[ Aller au nouveau Forum ]

Re: NeofeeT

écrit par NeofeeT le 28 novembre 2003 20:26:25:

en réponse à: NeofeeT écrit par Tick le 28 novembre 2003 14:12:13:

Salut,
>je pense qu'on t'a piqué ton pseudo pour baver des idioties chez les voisins WT...
>Au cas ou tu veoudrais y faire un dementi....
>A+
>:-)

salut Tick et les autres

j'arrive, je débarque après une rude journée de labeur et j'entends des bruits qui parle de WT

c'est pas grave...ils font ce qu'ils veulent...je n'y suis pour rien
je n'ai plus de poudre antitroll et en plus je m'en moque totalement
j'ai même pas été voir....
cela n'a strictement aucun intérêt et ça ne prouve qu'une chose… c'est qu'un abruti n'avait rien de plus malin à faire aujourd'hui...

si ça a pu lui faire du bien...pendant ce temps là il ne faisait pas ch**r sa femme ses salariés, son chat ou ses momes…donc c’est positif

merci de m'avoir soutenu, mais l'indifférence est de loin la meilleure manière de traiter le pb .

amicalement