[ Aller au nouveau Forum ]

Re: master compressor JLC ?

écrit par phg le 29 novembre 2003 21:42:15:

en réponse à: master compressor JLC ? écrit par mickael le 28 novembre 2003 19:36:37:

>Bonsoir,
>Je ne connais pas trop la marque JLC.J'ai essayé une master compressor memovox cet l'aprés-midi. Je la trouve trés belle, élégante, avec une belle finition. Je voudrais savoir si vous savais si ces montres sont précises et si la fonction réveil est fiable. La vendeuse m'a dit que la montre pouvait prendre + ou - 15s/jour, personnellement je trouve ca énorme, qu'en pensez-vous?
>Merci.
bonjour,je possede ce modele est le reveil etait decale de 20 mn apres reglage de l heure choisie.apres 1 mois chez JLC ce decallage est de 7 mn ...C est agacant..et il faut avoir une tres bonne vue pour regler precisemment l heure,c est agacant...je crois que l ancienne etait + precise mais + fragile .