[ Aller au nouveau Forum ]

Re: essai photo

écrit par fr le 30 novembre 2003 18:28:48:

en réponse à: essai photo écrit par Ch P le 30 novembre 2003 17:39:07:

>Ton essai est bon mais diminue un peu tes photos,
>penses à ceux qui n'ont pas d'ADSL
>beau le LIP, que jeconnaissais déjà d'ailleurs
>amicalement
je suppose qu'il suffit de mettre la petite ou la moyenne j'avais suivi a la lettre les conseils de NeofeeT qui sont efficaces d'ailleurs j'ai vu que tu avais donné les tiens tu aurai pu faire mon boulot aisément
est ce que tu a vu les lip de michel moi j' ai entre aperçu la liste rapidement avant qu'il l'efface y en a t il des originales type baschmakoff ou tallon
j'en ai manqué une style compteur de voiture mais
que je souvienne tu as une sacrée collection de la marque je l'avais vu une fois sur le forum
je crois que j'ai attrapé le virus mais beaucoup moins fort (j'ai du etre vacciné )
amitiés a bientot peut etre