[ Aller au nouveau Forum ]

Complément au vu de tes dernières infos

écrit par Cdt Sylvestre (Aurélien) le 30 novembre 2003 21:00:33:

en réponse à: Mon cher Bruno.. écrit par Alain le 30 novembre 2003 15:23:38:

Rectification,
Pour ce genre d'usage, je ne préconiserais ni IBM ni un laptop: tu as besoin de puissance et d'évolutivité et l'IBM laptop qui correspondrait (A31p) est hors de prix au regard du besoin.

Si tu trouves un assembleur de confiance au bas de chez toi, c'est encore ce qu'il y a de mieux AMHA. (Puissance + Prix + Conseil + Assistance après vente)