[ Aller au nouveau Forum ]

C'est pas mal pour un début.

écrit par valable le 01 décembre 2003 10:06:53:

en réponse à: CR dîner Toulousain n°3 (Attention photales!) écrit par Cdt Sylvestre (Aurélien) le 30 novembre 2003 20:10:09:

> [...]

> est le seul auprès de qui je me suis sommairement présenté.
> Pour les autres, vous attendrez le prochain rassemblement horloger!

>Cette introduction nécessaire faite, merci à
> Valable et BaraToZ d'avoir organisé ce dîner. De bonnes personnes
> à découvrir, du beau matériel à admirer et de la
> bonne chair à déguster, tout était réuni pour mon
> bonheur. (Enfin presque: Seul bémol, ça manque sérieusement
> de parité cette histoire, la prochaine fois j'essayerai de recruter des
> copines si vous n'y voyez pas d'inconvénients...)

>(pas réussi à éliminer l'espace à la noix qui suit, désolé)

Pour commencer, voici un tour de table avec:
Joël_de_Toulouse_alias_Idem_(ça_me_fait_penser_à_une_blague_belge)___________Benoît_alias_"BaraToZ"________________________Ma_pomme,_Aurélien_alias_"Cdt_Sylvestre"_____________Arnaud_alias_"Cachou32"________________Jean_François_alias_"JFF"_____Mathieu_alias_"Valable"

> [...]

>Ici, Joël nous présente sa bibliothèque
> de calibres qu'il a mis en mémoire dans son Palm: Impressionnant.

>Ici une des merveilles présentées par Joël:
> un chronographe automatique qui se remonte par une masse mise sur un rail: Etonnant.

>En bonus, voilà un souvenir de mon unique montre.
> J'ai vu passer beaucoup de beautés horlogères vendredi mais mon
> spécimen reste encore celui que je porterais le plus volontiers.
>
> J'ai en outre pu comparer le toucher de mon chrono avec celui à came
> de la Speed, voire d'autres roues à colonne et c'est incomparable.

Remarquez, si la durée de l'état