[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ben a priori aucun probléme sauf pour...

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 12:02:55:

en réponse à: ben a priori aucun probléme sauf pour... écrit par FRANCOIS le 01 décembre 2003 11:58:22:

...sauf pour la téte de veau (la vraiment c'est pas mon truc), et pour le gustave j'en connais bien un mais c'est pas le méme :-)))
>sinon pour le reste c'est tout bon.
>donc au cas ou : don.coro@free.fr
>ps : j'ai déja rencontré Momo, le boss rog et Fr@nk a plusieurs mousses sur Paris.
>salutations

Remarque moi la tête de veau c'est pareil, il est pas là le jour où j'en ferai une orgie! Et Gustave, mmmh! Je crois que l'on peut aimer des peintres plus contemporains sans être relégué au bout de la table du ROG comme un pestiféré!
Pour le reste, tout pareil d'accord avec l'ami Manu!