[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seiko divers

écrit par Demis le 01 décembre 2003 12:50:51:

en réponse à: seiko divers écrit par Alexis le 01 décembre 2003 08:10:46:

>c est mon premier achat sur le net je me suis lance ce matin. seiko divers
>combien de jours faut il pour recevoir la montre en moyenne. y a til des frais de douanes. merci je vous tiendrai au courant de l evolution de l envoi.

Salut,

T'as pas du suivre les aventures de ma diver sur le forum ... mais elle a mis 1 mois à arriver en colis normal(de chez Mr Lee, qui a l'air sympatique au passage) ... declaré comme "echantillon" bref ...
Pour ce qui est de la distribution, la charmante dame de la poste m'a dis que c'est plus les facteurs qui distribue les packets mais une societe privé ... donc pour moi , moins de risque de se faire picker son packet.

Aller bonne chance.

Demis