[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sympa la soirée, et merci pour les photos..mais

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 12:51:34:

en réponse à: Sympa la soirée, et merci pour les photos..mais écrit par manta le 01 décembre 2003 12:10:59:

J'ai litteralement craqué sur la sub no date sur cuir..j'adore cette combinaison!
>Il y aurait il moyen d'avoir des photos en gros plan?
>D'avance merci

Désolé, je n'ai toujours pas trouvé le temps de reprendre des photos autres que celle de la semaine dernière.
Je confirme, moi, intégriste borné du Oyster, que le bracelet croco lui va à merveille!
Si on m'avait dit!