[ Aller au nouveau Forum ]

non, désolé...

écrit par Cdt Sylvestre le 01 décembre 2003 17:43:05:

en réponse à: Et le tourbi chinois de Joël de Toulouse ??? écrit par valable le 01 décembre 2003 14:29:48:

Elle était passée au début et je n'avais pas dégainé mon appareil photo.

Mais avec l'éclairage, de toutes façon les photos en macro passaient mal (flash interdit).
Tu n'as qu'à voir la Pierce de mon CR (et encore j'en avais 4 floues pour celle-là).
Enfin je veux bien tenter quelque chose au prochain rassemblement toulousain si Joël nous le ramène...

Bien amicalement

Aurélien