[ Aller au nouveau Forum ]

Va falloir que tu m'écrives sur papier...

écrit par Fr@nck le 01 décembre 2003 19:42:57:

en réponse à: t'as pas les yeux en face des trous ce soir fr@nck-:) écrit par manu le 01 décembre 2003 19:30:46:

la sd vintage,c'est ma préférée,aprés la dayto et juste avant la 1675,d'ailleurs si ton pote veut bien me céder la sienne en 45 mensualités,je suis preneur!
>amitiés
>ps:à propos ta sub red,elle en est où?-:)

L'ordre de tes préférences...et que tu me fasses une mise à jour quotidienne!!!
Sinon la Sub red, tu le sais, je n'attend qu'elle. Enfin j'attends surtout la chute des prix et tu sais qu'en matière de prix, je place la barre très bas!
Je sais, je sais, je n'ai qu'à revendre ma kékésub et oublier ma WundebarHeuer et la rouge est à moi...

Je préfère patienter encore un peu!