[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex Seadweller ou Submariner Date ?

écrit par mickael le 02 décembre 2003 22:57:36:

en réponse à: Rolex Seadweller ou Submariner Date ? écrit par Jacky X le 02 décembre 2003 22:06:38:

>Vu la petite différence de prix , mon choix se porterais sur la seadweller , moins vue et plus impressionnante .
>Merci pour vos opinions
bonsoir,
Pour moi pas d' hésitation c' est la sea-dweller.J' ai mis plusieurs année pour me l'acheter mais je savais que c'était celle-la et pas une autre, je ne regrette pas mon choix. Je trouve la SD plus sobre et plus "mythique" et puis la loupe je n' aime pas. Maintenant les gouts et les couleurs...
A toi de faire ton choix