[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Réponses !

écrit par Nicolas le 04 décembre 2003 11:31:52:

en réponse à: Re: Réponses ! écrit par ZEN le 02 décembre 2003 19:53:21:

>Salut,

>J'ai cette montre qui franchement vaut le détour .Un confort au porté incomparable et leur nouvelle boucle sur laquelle j'étais sceptique est extra.
>Comme elle est Cosc en plus elle est ultra précise.
>Tu vas craquer...
>A+

Bonjour les amis,

Merci à vous deux pour vos indications.
->Bruno, si cette montre fonctionne comme la GMTII, c'est exactement ce qu'il me faut ! Elle me démange depuis un sacré moment cette coquine.
Elle est sacrément belle et j'y pense de plus en plus....oulala, je trépigne.

->ZEN, c'est sûr, tu as raison, je vais craquer !
Tu es un clairvoyant.=;o)
Il faut maintenant que je la trouve avec le bracelet à maillons larges. là ça va être moins facile, je pense.

Amitiés,

A bientôt j'espère.

Nicolas