[ Aller au nouveau Forum ]

Amateur ? - Je revendique !

écrit par Nicolas le 05 décembre 2003 14:43:55:

en réponse à: Re: Autorisation accordee écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 05 décembre 2003 14:26:16:

>Salut William,
>c'est vrai qu'on ne te lis pas assez souvent ici. En tout cas, ça fait plaisir.
>D'autant plus que je partage assez bien ton incompréhension vis à vis de cet esprit trop "collectionneur". Je me rappelle cette dispute, et le mot est faible avec "bon sens" quant au côté irrationnel de mes achats en envies. Je ne me pose JAMAIS la question de savoir si la montre que je vais acheter sera un jour un collector. Je l'achète car elle me plait. Point.
>C'est pourquoi je me définis comme un amateur, pas un collectionneur.

> [...]

Salut Bruno,

Un petit post pour te dire que je partage tes différents points de vue.
Je suis un amateur et mes achats sont des envies, pas des investissements.
D'ailleurs, j'ai un peu trop d'envies en ce moment !

Et bienvenue à William, c'est vrai que le forum manquait d'avis d'Outre-Atlantique depuis un bon moment...

Amitiés,
Nicolas.