[ Aller au nouveau Forum ]

Re: demande d'infos sur une Zénith

écrit par cachou32. le 05 décembre 2003 19:57:04:

en réponse à: demande d'infos sur une Zénith écrit par JET le 05 décembre 2003 09:46:16:

>Chers amis du forum,
>Au détour d'une vitrine de Noël, je viens de tomber amoureux... d'une Zénith ultra-plate, ultra-simple avec compteur de secondes à 9 heures (prix : 2.600 euros).
>Je recherche toutes infos sur cette montre (mécanisme, fiabilité, rapport "qualité-prix", précautions à prendre, etc.)
>Merci de faire viiiiiiiiiiiiiiite, cause énorme CHI !
>Bien à vous.
>JET

Bonsoir,
Je possède un modèle auto 680 cadran noir et fond vitré, c'est une merveille, chaque fois que je le porte,on me questionne, alors que du EP, tout le monde se fout...
Cette montre possède le mvt auto le plus plat du monde, il est très joliment décoré, précis et fiable dans les limites du raisonnable...le reste t'il en pilotant un marteau-piqueur..? même question pour Rolex..?
Ce qui me parait évident c'est qu'à moins de 1000€, cette montre reste une affaire puisqu'on m'a proposé 1300€ de la mienne qui est il est vrai état NOS.