[ Aller au nouveau Forum ]

ARGH ! Ma montre est cassée ! J'ai fait ton test, et elle est cassée !

écrit par Origami le 08 décembre 2003 09:53:39:

en réponse à: Bon, ben voilà, j'ai été plus rapide que prévu... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 08 décembre 2003 00:26:44:

Salut Bruno,

Salaud ! A cause de toi, et de tes tests idiots, mon IWC Aqua-machin que j'avais acheté pour mon Noël est toute cassée !

J'étais en train de lire ta revue, et j'ai trouvé ça :

>Pour illustrer ce qu'endure la glace (et la montre d'ailleurs) à cette profondeur je vous propose une petite expérience :
>Vous posez la montre à plat sur le sol.
>Vous prenez un dé pour jouer de 1cm d'arrête et vous le posez bien au centre de la glace.
>Vous prenez une bonne planche en bois et vous la posez sur le dé. Débrouillez-vous pour qu'elle tienne.
>Vous appelez votre femme, vos deux enfants et vous les invitez à monter sur vos épaules (vos enfant vont adorer, votre femme, je ne sais pas)
> [...]

Ben NON ! Pas incroyable du tout ! On a fait ça, et la montre a carrément EXPLOSÉ.

Bon, faut dire que ces temps ci, j'ai pris un peu de poids. Ma femme aussi. Et mes 2 gamins pareil.

Bon, OK, la balance m'indique 130 Kilos. Ma femme, elle se laisse un peu allé. La balance lui indique 150 kilos, mais je suis sûr qu'elle est fausse (la balance, pas ma femme).
Nos 2 morveux, Brandon et Jennifer, à trop bouffer des Mars et à boire du caca Kola, ils font 100 kilos. Chacun !

Donc, je résume :
Moi : 130
Bibiche : 150
Brandon : 100
Jennifer : 100
TOTAL : 480 Kilos.

Et bien mon IWC, elle a pas supporté ! A cause de ton expérience débile, j'ai bousillé une montre qui m'a couté super cher !

Je t'envoie la facture !

Origami (qui ne te remercie pas).