[ Aller au nouveau Forum ]

Re: côte VIXA type 20 ?

écrit par Georges le 08 décembre 2003 10:48:09:

en réponse à: Re: côte VIXA type 20 ? écrit par ZEN le 08 décembre 2003 10:02:01:

>Entre particulier pour un modéle bon état :800 euros
>si trés bon état 1000 euros
>Avec un pro ,actuellement entre 1200 et 1400 euros ...
>Attention aux bidouilles sur ces modéles difficiles à réparer et dont les piéces détachées se font rares...Sinon superbe montre ....(ma Type 20 préférée )
>A+

Salut,
Samedi j'ai acheté une Vixa type 20. En fait, Zen, pour la cote, il est beaucoup plus simple de l'établir sur un seul principe:
Entre le "malin" branché, qui est au parfum, pil-poil, tout comme le pro, voir meme, dans qqs cas, plus cher qu'un pro. Et le prix oscille entre 1200 et 1400.€.
Et le type qui vit sans courant, donc sans PC, et partant sans internet. Là, effectivement, tu as une chance de l'arracher à un prix, disons plus réaliste!!!!!Rare, comme situation, mais celà arrive.....Tention au dol!!!
Justement, Zen, si un marchand tombe sous le coup du dol, et sa transaction, entachée par le dol, peut etre annulée, quand est il du particulier???
Sa transaction, peut elle etre entachée par le dol, et etre aussi annulée???
A+.
G.