[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai les boooouuuullllleeeeeeeees

écrit par Frédéric K le 08 décembre 2003 23:53:32:

en réponse à: j'ai les boooouuuullllleeeeeeeees écrit par Deniz le 08 décembre 2003 11:55:23:

>j'ai un colis, en provenance de Paris qui est depuis 6h47 (merci Tracking FEDEX) au dédouanement à Paris.
>Valeur déclarée 330 $, pour 1100.
>Le dédouanement dure combien de temps en général ?
>Deniz

Pour avoir connu de telles mésaventures avec des colis venant d'outre atlantique, mais contenant des couteaux, en cas de doute, ils te contacteront et essayerons d'en savoir plus... si tes coordonnées sont facilement accessibles. Personnellement, du fait d'un expéditeur "étourdi" et d'une inscription liste rouge, j'ai vu un colis "garanti 48 heures", bloqué pendant ... 2 mois !!

En attendant, inutile de paniquer quelques jours de dédouanement, cela n'a rien d'exceptionnel, surtout en décembre (fêtes de fin d'années oblige).