[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma Daytona

écrit par GUY J le 10 décembre 2003 18:47:18:

en réponse à: Re: Ma Daytona écrit par bob le 09 décembre 2003 21:22:12:

>Depuis quand l'as tu et SURTOUT combien de temps as tu attendu ???? (je parle de la dayto bien sur !)
>Cordialement

Depuis 1998, j'ai attendu une dizaine d'années, car, pour moi, il était hors de question de payer + cher que le prix catalogue. Et puis, un jour un horloger connu sur la place de Paris,qui est devenu un ami ( et à qui j'ai acheter plusieurs CHI avant, ma téléphoné et depuis je le bénis tous les jours !. De plus j'ai réussi (ce qui n'est pas une moindre affaire à me procurer, neuf, le cadran blanc. Ainsi, en fonction de l'humeur, je fais permuter le cadran noir et le cadran blanc.
Cordialement.