[ Aller au nouveau Forum ]

CR de l'apéro du diner de ce soir


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Matthieu le 10 décembre 2003 23:42:42:

Ca y est! Alain, Neofeet, les 3 Brunos, Tictacowitz (et bien d'autres que je m'excuse de ne pas énumérer) ne sont plus pour moi de "simples" rédacteurs d'oracle, mais également des vraies personnes en chair et en os - avec les yeux qui brillent face aux gardes temps qui s'amoncèlent sur la table, tous prêts à être tâtés, palpés, manipulés, et dénudés de leurs atours (les gardes temps, pas les personnes, hein...).

Nous fûmes trois à partir prématurément (après la fin de l'apéro), le regard contrit et la larme à l'oeil - arguant chacun pour nous excuser d'obligations malheureusement inesquivables. J'y ajoute pour ma part sans doute (mais c'est minoritaire) une certaine timidité débutante face à l'expertise de ceux pour qui le dîner horloger est à classer au rang des habitudes.

Maigre contributeur d'un soir(quoiquoi ma chtite Lip des années 40 a attiré des regards appréciateurs qui n'ont pas manqué de me flatter outrageusement) je me (et vous) promets de venir avec des spécimens tocants plus nombreux à l'avenir, euh...dès que mon enveloppe contenant les billets CHI aura été (1) rempli puis (2) vidée à bon escient.

Et Dieux sait si ce bon escient a été inspiré ce soir... Bruno l'accro était venu, bien entendu, avec la star de sa dernière revue (et bien d'autres stars tout court), Tictakowitz avec ses Sinns (mais était-ce une surprise ?) ...circulaient également et allègrement des ouintages de toutes sortes, une fort grande et lourde Panerai, une somptueuse Chronoswiss, des Omégas, plusieurs rattrapantes, une JLC reverso 80's, une JLC RDM, un nombre tout à fait impressionnant de Rolos Subs, une Zenith des 70's, des... euh... j'arrête là, rien que d'y repenser, je suis en train de creuser le lit de mes insomnies...

en un mot comme en cent, merci aux participants - qui à l'heure qu'il est doivent être en train de se rincer l'oeil face aux trésors horlogers de leurs camarades et la gorge avec un bon Cognac.

crdt





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]