[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Très impatient de la voir en vrai !!!!! Elle est vraiment superbe !

écrit par Nicolas le 11 décembre 2003 12:16:49:

en réponse à: Très impatient de la voir en vrai !!!!! Elle est vraiment superbe ! écrit par Khal le 11 décembre 2003 12:13:01:

>J'aime beaucoup le design de cette marque. Vraiment dommage qu'on ne la trouve pas du tout ici. ça ferait un carton obligatoirement.
>Amicalement.
>Khal

C'est sûr que ça ferait un carton !

Je pense qu'ils vont faire comme Nomos : ils vont commencer par une petite série sur la France pour voir comment ça marche, et ensuite proposer la collection complète dans un reseau de distributeurs.

L'avenir nous le dira.

a+