[ Aller au nouveau Forum ]

BRAVO !!!Re: Alors JF Vincent, As tucraqué pour la zénith ?

écrit par Apollo IX le 12 décembre 2003 08:46:20:

en réponse à: Re: Alors JF Vincent, As tucraqué pour la zénith ? écrit par JF Vincent le 11 décembre 2003 19:39:02:

>Félicitations !! ton choix est le bon, tu ne le regretteras pas. UNe petite question tout de même : Ou as tu trouvé la boucle neuve à 120 euros ? Et laquelle as tu acheté il en existe 2 , la double boucle pour les nouveaux modèles et l'ancienne ouverture deployante standard ? Ca m'intéresse. Pour le manuel, c'est lamentable qu'ils n'aient pu te le fournir. Bon j'attends avec impatience tes photos. @+

La tentation était trop forte : faire le grand écart et êpasser des montres à quartz à une El Primero, voilà qui ne m'arrivera pas tous les jours ! Elle a certes des limitations (le remontage manuel, quoi qu'on en dise, est une gymnastique pour son possesseur, et le mouvement El Primero est avant tout automatique - celui-ci étant la version sans rotor), mais comparée aux Oris que je visais initialement, ou même aux Beaume & Mercier et autres Omega à base de mouvements Valjoux, j'ai franchi le pas.