[ Aller au nouveau Forum ]

Re: BRAVO !!!

écrit par Apollo IX le 12 décembre 2003 10:08:57:

en réponse à: Re: BRAVO !!! écrit par JF Vincent le 12 décembre 2003 08:54:35:

>C'est o coeur d'horloger ou un nom du genre effectivement. Condernant la déployante et le bracelet effectivement 20 aux entrecornes et 16 ou 18 au bout je crois ( à vérifier.) Le nouveau modèle est dispo sur les zénith chronomaster flyback et la cOllection II, la boucle est déployante des 2 côtés comme sur les bracelets acier zénith, le prix neuf est de 300 euros il me semble. J'ai acheté une boucle déployante 1er modèle, mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je ne savais pas qu'il existait deux modèles ! Y en a-t-il un préférable à l'autre ? Des photos pour les comparer ? Le problème que j'ai eu avec la boucle ardillon d'origine, c'est qu'elle était trop étroite pour le bracelet croco noir (car les bracelets Zénith sont plus fins du côté des "trous" que les standards apparemment). Aurai-je le même problème avec la boucle déployante? Je vais poser la question au vendeur.