[ Aller au nouveau Forum ]

pas la peine de bloquer mon IP,de toutes façons je ne viendrai plus


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par manu le 12 décembre 2003 10:22:48:

en réponse à: Oh, mon Xav'... quel plaisir de te savoir vivant... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 12 décembre 2003 09:29:14:

c'est qui le caliméro?

relis ton post,c'est rigolo(je ne parle pas du fait que tu ne réponds pas sur le fond,je m'en fiche,mais ta derniére phrase est amusante!ah!passion quand tu nous tiens!)

dommage que tu n'ai pas répondu au mail que je t'ai envoyé hier;tant pis.

crit par Bruno (être humain) le 09 décembre 2003 16:14:51:

en réponse à: non,non alain,pas d'animosité,ni de querelles de personnes... écrit par manu le 09 décembre 2003 15:50:15:

Manu,

je suis particulièrement blessé par tes propos.
Tu as parlé de cette histoire sur WT, regardant la vérité avec ton biai, c'est ton droit, et je ne suis jamais rentré dans ce jeu car ça ne sert à rien.
Tu reviens ici et tu fais allusion dans un post à cet e-mail sans réponse suivi d'une "bouffe avec Xelor". Je sors donc de ma réserve pour faire une mise au point.
La conversation "virtuelle" que nous avons eue ne menait nulle part, j'ai donc cessé de te répondre.
J'ai eu droit, à cette époque, à des mails des membres de ton "fan club" prenant ta défense, et aussi des mails de gens carrément contents que tu te sois exilé, de toi même je le rapelle !

Alors, que dire de tout ça ?

Et bien tu as raison : nous sommes tous des pourris, enfin, moi, je suis un pourri, Jojo aussi j'ai cru comprendre, et nous consacrons nos soirées, nos maigres pauses dans la journée et parfois nos week-ends à Chronomania pour des bracelets de montre à 10€.

Reste dans ton Monde, continue à venir jouer les calimero sur le forum et sur WT, continue à me considérer comme un affairiste de base qui ne voit pas où se trouvent les vraies personnes de valeur, aveuglé que je suis par l'apât du gain, dis le, écris le, hurle le ... je m'en branle !

J'aurai préféré que ça se passe autrement, mais tant pis, tu voulais parler de ça ici, c'est fait.

Cette clarification faite et ma position sur le sujet dite, je ne dirai plus jamais un seul mot sur ce sujet.

Bruno.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]