[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mauvaise affaire sur le set de séries limitées Reverso

écrit par Georges le 12 décembre 2003 11:02:37:

en réponse à: Mauvaise affaire sur le set de séries limitées Reverso écrit par Clavi le 12 décembre 2003 10:41:09:

>De l'intéret de surveiller le "sales corner" de Timezone (ou le coin des affaires de Chronomania...)
>Ce set de montres a été offert régulierement depuis 1 an sur Timezone pour 150.000$ (avec en cadeau bonus une 7eme montre : une reverso originale des années 1930).
>Je suis meme sur que c'était négociable à la baisse (car personne n'a semblé intéressé alors...)
>DOnc on pouvait acheter ces montres directement pour 122000€ (avec un cadeau en prime...), contre 192000€ à la vente d'hier (taxes comprises)
>Soit... 70000€ d'économies !!!!!!
> [...]

J'ignore qui est l'acheteur de ce set.
Mais, probablement, que les 192K€ balancés dans cet achat ne sont pas les derniers sur son compte.
Et il y a fort à parier, que passer deux heures sur le net, pour cet acheteur, vont lui couter autant que cet achat, sinon la moitié.
Le net est un monde remarquable, mais, encore heuresement, n'est pas pour le moment, le VRAI visage des grands acheteurs et grands collectionneurs.