Re: Ouf...

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par wtoff le 05 février 2001 17:59:05:

en réponse à: Ouf... écrit par Gilgames le 05 février 2001 16:54:06:

Pourquoi n'as tu pas passé la commande sur Internet

En t'adressant directement à smwatches.com

Et si les formalités douanières te chagrine, je suis qu'un des Suisses du forum aurait volontiers jouer les intermédiaires (moi par exemple)

Demande juste une offre pour voir!

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]